Galacticgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galacticgames

J'espére que vous allez vous y plaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouveautés dans alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 12/08/2008

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:24

Alors maintenant vous pourre stocker tous en ensemble vos ressources dans la banque central de votre alliance.
Mais a quoi cela peut bien servir? Oui tel et la question , mais je vais vous donnez une idée alors par exemple les petites alliance voudrons desendre le top 1 il épargne tous 1 se fait une flotte et paff explose le premier. Ou alors encore aider a évolué un joueur que vous venez de recruter.

Fonctionnement:

Comme vous pouvez le voir sa apparait tout en bas de la page alliance donc vous inséré la quantité de ressources que vous voulez donné a votre alliance et faites ajouter.Pour l'instant rien de bien compliqué.

La re-distribution des ressources se fera par le chef et seulement par lui.

Alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://speedunivers.forumactif.org
chiniratu




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:17

bjr j ai une ptite question moi je viens de voir que en fait on a une banque pour chaque planette donc ses bien mais es que se serais pas possible d avoir une banque mais pour tt les planète réunis pk ?
ba ses simple si je veux écolo de ressource pour ma derniere colo ba comme sa tt est dans la banque et j ai juste a le mettre sur ma colo alors que la il faux enlever tt les ressource de tt nos colo et après les transporter donc voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 12/08/2008

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:42

faut que je vois

News dans alliance:

Depuis hier soir vous avez peut etre apercu que l'on peu signer des pactes entre alliances ces a dire :

Soit un pacte d'alliance soit un pacte de non-agression ou alors déclaré la guerre pour chaque pacte les alliances seront mis d'un couleur différentes dans la galaxie rouge pour guerre etc.....

Donc pour signer un pacte rien de plus simple vous allez dans galaxie cliquer sur le nom de l'alliance et cliquer sur demande de pacte de la vous allez avoir un menu a vous de découvrir cette assez simple a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://speedunivers.forumactif.org
chiniratu




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:28

merci a toi pour tout sa GG et j espere que sa va continué
Revenir en haut Aller en bas
alexismoi




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:37

je peut te demandé un petit service ^^ tu peut nous ajouté un "max" avec la banque ^^ pour les fénian
Revenir en haut Aller en bas
chiniratu




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:17

eu pti question comment on fait pour redistribué les ressource par se que je peux pas et comment on fait pour les reprendre par se que je peux meme pas le reprendre voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 12/08/2008

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:25

Vous parler bien de la banque alliance la?
Revenir en haut Aller en bas
https://speedunivers.forumactif.org
chiniratu




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:22

ui
Revenir en haut Aller en bas
stttt




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:23

pk il n'y a plus la banque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveautés dans alliances Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautés dans alliances   Une nouveautés dans alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveautés dans alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galacticgames :: Galacticgames Univers 1 :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser