Galacticgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galacticgames

J'espére que vous allez vous y plaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance-elite-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odr

odr


Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2008

alliance-elite- Empty
MessageSujet: alliance-elite-   alliance-elite- Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02

alliance-elite- Mattvq9


Extrait du journal de bord d'un général de l'armée américaine, 12 février 2012, Qatar :

-«Tout le monde est mort, je suis apparemment le seul survivant. Si quelqu'un parvient à lire cela, nous nous sommes fait attaquer par une puissance inconnue, un ennemi non identifié. Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre, combien de temps avant qu'il me trouve. Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, mais c'est doté d'une puissance contre laquelle nous ne pouvons pas rivaliser. Autour de moi il n'y a que débris, flammes et cadavres. J'ai réussi à...»



alliance-elite- Fond07he4
Ce fût l'attaque d'un Dieu. Une attaque ayant éradiqué la planète terre causé par la cupidité des humains. Ils en avaient assez de toutes ces guerres dénuées d'intérêt, de toutes ces discordes. Le mépris de certains humains envers d'autres humains avait réveillé la colère des Dieux du chaos et ils envoyèrent l'un d'eux détruire la planète terre et ces habitants. Ce fût également la dernière apparition d'un Dieu. Plus personne n'entendis parler d'eux et bien des civilisations se sont développer depuis. Leur seule trace était jusqu'à présent dans les livres de mythologie...

alliance-elite- Fond07he4


Extrait du journal de bord d'un trooper galactique, 27 septembre 6837, quelque part dans l'univers :

-« Je n'ai jamais vu une chose pareil, des êtres surpuissants, détruisant des planètes les unes après les autres. J'ai vu de mes propres yeux ces êtres, ces Dieux éradiquer des civilisations entières sans même sourciller. Qu'ont-il fait ? Qui sont ces êtres ? Que veulent-ils ? Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, mais ce que je sais, c'est que c'était terrifiant... »

alliance-elite- Fond07he4


Etait-ce une attaque des Dieux ? Ce serait-ils à nouveau réunis ? Préparaient-ils quelque chose ? Nul ne le sais mais cette rumeur fait vite le tour de l'univers...

Les Dieux seraient-ils de retour ?
alliance-elite- Atlantis02105bd6

alliance-elite- Fond07he4

Commerce:

Nous avons une forte activité commerciale entre nous ce qui nous permet de nous auto-suffire en ressources mais, le cas échéant, nos taux sont négociables et attractifs.
alliance-elite- Fond07he4
Objectif:

Nous n'avons pas de but précis, le classement nous intéresse guère. Notre seul objectif est déjà atteint: s'amuser... et nous le faisons bien.
alliance-elite- Fond07he4

Politique externe:

Nous ne sommes pas très friand de pactes. Pour qu'un pacte puisse éventuellement être signé, nous devons en tirer bénéfice autant que l'alliance concernée
alliance-elite- Fond07he4

Politique interne:

Nous sommes une alliance basée sur une démocratie absolue. Nos décisions sont systématiquement soumise au vote de chacun
alliance-elite- Fond07he4

Classement:

Points: 1er
Vaisseaux: 1er
Technologie:1er
Revenir en haut Aller en bas
chiniratu




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

alliance-elite- Empty
MessageSujet: Re: alliance-elite-   alliance-elite- Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:40

gg elle est trés bien faite ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
odr

odr


Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2008

alliance-elite- Empty
MessageSujet: Re: alliance-elite-   alliance-elite- Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:38

bon bin je me fais des louanges odr elle est belle ta presentation d'alliance et pour parler serieusement le recrutement est fermé pour le moment pas assez de joueurs sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
krisna

krisna


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 45

alliance-elite- Empty
MessageSujet: Re: alliance-elite-   alliance-elite- Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:43

belle presentation d alliance!!!

je vous souhaite au nom de l Orde du Phoenix un excelent jeu et longue vie a votre alliance.

pour le peux que l on a communiquer je suis rester sur une bonne impression et je pensse que votre phyloshie de privilegier la bonne ambiance et le respect dans le jeux est une chose a encourager.

donc nous somme a 200% pour vous encourager et vous soutenir dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
latulipenoire




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

alliance-elite- Empty
MessageSujet: Re: alliance-elite-   alliance-elite- Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:36

Very Happy

Effectivement ,fellicitations pour votre alliance qui est tres bien faite ........

comme le dit mon ami et mon compagnons d armes je suis tout a fait d accord avec lui ...et bien entendu avec vous ....nous cherchons des principes le fair play et le respect sont les choses qui aujourd hui manque un peu ....mais continuons a montrer a tous le mondes que on peux jouer , s eclater , en ayant le fair play ....je vous encourage donc a continuer dans se sens ....et vous dit merci..pour le developpement du fair play ...bon jeu a vous tous ....et longue vie a votre alliance ................

bonne fetes de fin d année................................. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance-elite- Empty
MessageSujet: Re: alliance-elite-   alliance-elite- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance-elite-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galacticgames :: Alliance :: Présentation des alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser