Galacticgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galacticgames

J'espére que vous allez vous y plaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rec herche alliance stable et sérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiniratu




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

rec herche alliance stable et sérieux Empty
MessageSujet: rec herche alliance stable et sérieux   rec herche alliance stable et sérieux Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:17

voila je m appel chiniratu je recherche une alliance qui a que des membre actif et qui aime être collectif voila merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL

ANGEL


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

rec herche alliance stable et sérieux Empty
MessageSujet: Re: rec herche alliance stable et sérieux   rec herche alliance stable et sérieux Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:03

voila je m'appelle ANGEL je cherche une alliance j'ai fait une demande mes toujours rien donc je cherche des gens plus sérieux pour m'accepter dans une alliance correcte


merci


bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2008

rec herche alliance stable et sérieux Empty
MessageSujet: Re: rec herche alliance stable et sérieux   rec herche alliance stable et sérieux Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:58

SALUT JE RECHERCHE UNE ALIANCE SERIEUSE ET QUAND IL A COMBAT JE CHEF DE L4ALIANCE SE DEFILE PÄS



MERCI

BON JEU A TOUS

MARE DE SE FAIRE ATTAQUER PAS LES< 1 DU JEU
Revenir en haut Aller en bas
odr

odr


Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2008

rec herche alliance stable et sérieux Empty
MessageSujet: Re: rec herche alliance stable et sérieux   rec herche alliance stable et sérieux Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:11

albator fais une demande chez nous!! et les raison je te les ai donné hier tu peus dire merci a loco qui prend des descition sans mm vous avertir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rec herche alliance stable et sérieux Empty
MessageSujet: Re: rec herche alliance stable et sérieux   rec herche alliance stable et sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rec herche alliance stable et sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galacticgames :: Alliance :: Rechercher une alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser