Galacticgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galacticgames

J'espére que vous allez vous y plaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beug rencontrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 12/08/2008

Beug rencontrée Empty
MessageSujet: Beug rencontrée   Beug rencontrée Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:44

Ici essayer de me décrire un beug rencontrer dans le jeux ou me mettre l'erreur rencontrer et essayé d'etre clair et les erreur sont a poster ici tout description de beug ouvert sur un autre topic sera locké pour évite d'avoir un forum en chantier
Revenir en haut Aller en bas
https://speedunivers.forumactif.org
zedd




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Beug rencontrée Empty
MessageSujet: Re: Beug rencontrée   Beug rencontrée Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

Bonjour serait il possible de savoir pourquoi je suis banni, je pense pas avoir fait de quelque chose de mal.
Merci de me dire pourquoi
a+
P.S.: dsl si je me répète (j'ai déjà envoyer un message) mais je savais pas comment le retrouver alors j'ai préfèrer d'envoié d'un endroit que je trouverait plus facilement même si je sais pas si cé le meilleur endroit
Revenir en haut Aller en bas
balthazar14




Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2008

Beug rencontrée Empty
MessageSujet: Re: Beug rencontrée   Beug rencontrée Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:51

sais moi qui t'ai banni tu as sheater sur les mip plus de 2 million de missile interplanetaire alors que le batiment missile est a zero
Revenir en haut Aller en bas
zedd




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Beug rencontrée Empty
MessageSujet: Re: Beug rencontrée   Beug rencontrée Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

excuse moi mais là j'y suis pour rien j'y ai jouer pas lontemps pour povoir m'en faire au temps en plus sans silo (je sasi pas comment on fait), je suis sur plusieur jeu de se même type j'ai jamais tricher puisque je vois pas l'intérêt et je me faisais que des bâtiments donc je vois pas comment j'ai pu avoir autant de missile interplanètaire, sois le jeu à fait un bug , sois y en a un qui me fait une farce autrement je ne vois pas car j'ai pas tricher demander à nonodu86 cé le deuxième jeu que j'ai avec lui.

Merci de me dire si vous changer d'avis ou pas
bon jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
zedd




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Beug rencontrée Empty
MessageSujet: Re: Beug rencontrée   Beug rencontrée Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:57

que là je trouve un peu injuste de me sanctionner pour quelque chose que j'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beug rencontrée Empty
MessageSujet: Re: Beug rencontrée   Beug rencontrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug rencontrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beug avec les RC
» beug armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galacticgames :: Galacticgames Univers 1 :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser