Galacticgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galacticgames

J'espére que vous allez vous y plaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krisna

krisna


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 45

presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Empty
MessageSujet: presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH)   presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:26

voila

je suis krisna diplomate de l ordre du phoenix.

en tout premier lieux,je parle au nom de latulipenoir qui est le fondateur et aussi au nom de tout nos camarde d ally.


nous somme une alliance avec une excelente ambiance et ou l entre aide est obligatoire....notre principe est simple....1 pour tous et tous pour 1

nous sommes des joueurs qui essayons d etre un maximum fairplay et courtois entre nous et surtout avec nos advairsaires.

on aiment pas que l on nous chie dans les bottes!!!!Evil or Very Mad

si un de nos membre est attaqué ne soyez pas surpris qu il y ai un retour Wink ....

on essai de privilegier le passage par la voix diplomatique,mais si sa s avere inefficasse on hesitent pas a prendre les armes et a regler le probleme en faisant parler la poudre Twisted Evil .

nous souhaitons que tout le monde y mette un peu du sien pour rendre le jeux sympathique avec un maximum de fairplay afin de limiter la betise et la mechanceté que l on retrouve sur malheureusement beaucoups de jeux...

sur ce bon jeux a tous

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
latulipenoire




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Empty
MessageSujet: Re: presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH)   presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:46

Felicitation mon cher krisna .......


tu a tres bien resumé la situation ........comme d'habitude ..du reste ...


voila tout est dit ...............heu non ......



LA LDPH SOUHAITE DE BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS LES JOUEURS ...............

BON JEU A VOUS ET QUE 2009 VOUS SOIT PROSPERE .....L EQUIPE ...LDPH......



lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr

odr


Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2008

presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Empty
MessageSujet: Re: presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH)   presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:06

je vous souhaite une longue vie a votre alliance et que votre recrutement reste de qualité pour garder cette esprit chez nous sais la meme chose enfin du moin on essaye!!! que le jeu regne et que le flair play soit
Revenir en haut Aller en bas
krisna

krisna


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 45

presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Empty
MessageSujet: Re: presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH)   presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:30

pour le recrutement,c est simple....on prends tous joueurs mais on garde que les sympas,fairplay et motivé... lol!

quoi qu il en soit si quelqu un a un soussis avec un de nos membre qu il n hesite pas a le dire soit a moi ou latulipenoire on essairas de regler sa a l amiable(evitez de pinailler un remboursement apres un recylagle.....c est le jeux et faut pas laisser a quai Wink)

enfin merci bien pour l acceuil Wink et bonne année a tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Empty
MessageSujet: Re: presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH)   presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de L ORDRE DU PHOENIX (LDPH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galacticgames :: Alliance :: Présentation des alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser