Galacticgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galacticgames

J'espére que vous allez vous y plaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 augmentation Queues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anubis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:15

slt

il faudrait augmenter les queues svp par ce que c'est galère de clicker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:31

re

sa arrive que les admi se connecte, c'est pas actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 12/08/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:45

si on et actif enfaite ces parce ke je prépare l'univers 2 mais si j'augmente la queue sa va etre raid sur raid
Revenir en haut Aller en bas
https://speedunivers.forumactif.org
Anubis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:29

bah c'est le but du jeu^^si tout le monde est minier autant jouer tout seul devant sa console^^

sa veut dire que celui qui a le temps peut faire des milliers de clic pour avoir des vaisseau et celui qui n'a pas le temps bah c dommage pour lui.

perso j'ai le temps en se moment mais j'ai pas envie de faire des clic a répétition donc si sa augmente pas.... bah sa continuera sans moi ............
_____________________
après a toi de voir par ce que en c'est un bon serveur avec la caserne d'où sorte de bon vieux soldat customisé et les défense énorme. On trouve nul par ailleurs donc ton serveur pourra être copier, c'est vrai, mais tu passera dans le top des serveur privée avec des nouveauté pareille.
____________________
essai un sondage du genre :

- êtes vous pour l'augmentation des queues ???

- oui
- non

sa devrai faire un carton en réponse^^
_________________

et puis .... un jeu de guerre ... sans guerre .... bah pour moi c'est pas un jeu de guerre

voila c tout se que j'ai à dire Arrow Arrow Arrow


ps : La V2 aura peu etre plus de queues Razz
Revenir en haut Aller en bas
odr

odr


Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:02

anubis a mon avis sais toi qui est sur un autre jeu qui a fais des siennes avec un multicompte et puis de toute facon les queues te plaise pas mm si il les augmentes il y auras toujours quelqu'un qui trouvera que ca va pas assez vite tu es le seul qui se plein va pas sur ogame alors car les queues sont encore pire
Revenir en haut Aller en bas
odr

odr


Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:12

CellaS
Admin



Age : 25
Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 837


MessageSujet: Bannissement Anubis!V Lun 22 Déc - 16:44
Tu as échangé un compte bloqué de e-univers avec le compte de Stef, univers 4. Dans la foulée, tu as crashé la flotte de ton ancien compte sur lui. Très logiquement il y a Push en Multicompte. Sans oublier les lunes non rattachées à une planète que tu as utilisé.

Bref Push, multicompte, et BugUsing en moins d'une semaine, très fort. Je pense que çà touche le top 1 des tricheurs là Razz
je pense que sais toi[b]Sanction : Bannissement
Durée : A vie
Raison : Push, BugUsing, Multicompte[/[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:21

ah ouai mais nan

je suis pas cet anubis la
celui du soit disant multi conte je le connait, tu doit parler de dynamic war (uni4) sur ce jeu la je suis "the_boss_du_72" et je suis juste pote avec AnubisIV

et meme si s'était moi, c'est un autres jeu donc ici il n'y a rien a voir


sur ogame il y a peut être encore moins de queues comme tu dit, mais bon je joue pas a ogame et les ressources vont beaucoup moins vite se qui ne pose donc pas le problème des queues


les queues sa s'adapte a la vitesse du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kythindra




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:36

Anubis tais toi tu a proposer maintenant t'attends sa reponse il dit non si tes pas content tu part c'est tout c'est pas compliquer sujet a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

bon pas de rep le jeu continue san moi
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation Queues Empty
MessageSujet: Re: augmentation Queues   augmentation Queues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation Queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galacticgames :: Galacticgames Univers 1 :: Idées et sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser